Faire un don


Pourquoi nous aider ?

Une alternative à la FIV, respectueuse du couple, de la femme et de l’embryon !

Pour la 1ère fois nous pouvons évaluer le potentiel de fertilité d’un couple avant même qu’il n’essaie de concevoir ! Cette évaluation est immédiatement accessible grâce à la méthode FertilityCare™ et au tableau de fertilité rempli par le couple ou la femme .

Les couples peuvent eux-mêmes prédire :

  • s’ils sont hypofertiles avant même de tenter de concevoir, et donc avant d’avoir perdu, pour certains, des années à essayer de concevoir.
  • s’ils risquent des fausses couches avant même de les avoir expérimentées avec leur cortège de déception, de frustration et de souffrance. Cette connaissance les incitera à rechercher des traitements rapidement et éventuellement, à ne pas trop différer la 1ère tentative de grossesse.

Les bilans, pratiqués à des moments ciblés, vont rechercher les causes sous-jacentes de l’hypofertilité.

Les traitements sont prescrits de façon synchronisée avec chaque cycle, et donc adaptés à chaque couple: ils sont « sur mesure ». Leur but est de faciliter une CONCEPTION NATURELLE, et ce, LORS DE CHAQUE CYCLE.

Si une grossesse est obtenue et menée à terme, le couple peut raisonnablement espérer mener d’autres grossesses à terme et ENFANTER A NOUVEAU.

L’hypofertilité et les fausses couches à répétition affectent maintenant 1 couple sur 6 en Europe alors que 1 couple sur 10 seulement était touché il y a 10 ans. En promouvant le développement de FertilityCare™ et NaProTechnologie en France et dans le monde francophone, vous permettrez à des couples de plus en plus nombreux d’être traités efficacement par une méthode respectueuse de la femme et du couple, au moyen d’une conception naturelle.

D’autres pathologies, tels le syndrome prémenstruel ou la dépression du post-partum, peuvent également être traités efficacement et rapidement.

 

Votre contribution permettra de :

– Former de nouveaux médecins et de nouvelles instructrices,

– Apporter une aide financière aux couples en désir d’enfant souhaitant suivre un parcours NaPro,

– Promouvoir de la NaPro en France pour que cette nouvelle réponse soit connue de tous…

 

Comment faire un don ?

Merci de renvoyer ce formulaire accompagné de votre don à l’association :

 

FertilityCare / NaProTechnologie France

29, avenue du Général Leclerc

92100 Boulogne Billancourt